Association des Amateurs d’Art d’Angoulème et de la Charente
 
SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Accueil du site > Marché des Brocanteurs > Informations techniques

Informations techniques

Les réservations se font EXCLUSIVEMENT par téléphone au 06 08 77 57 50. Les emplacements sont attribués en priorité aux habitués de notre Marché des Brocanteurs.

Toutefois, nous gardons toujours quelques emplacements pour de nouveaux professionnels qui souhaitent venir déballer à ANGOULÊME.

Les emplacements sont TOUS TRACES et NUMEROTES au sol, ce qui facilite l’installation. Sur la place (recouverte de macadam) les exposants disposent de 6 m de façade sur 4 m de profondeur avec le véhicule sur place pour 95 % des emplacements.

Chaque professionnel doit impérativement respecter le traçage au sol et ne pas empiéter sur les allées de sécurité. Merci à vous de bien vouloir nous fournir - une fois par an - une photocopie de l’ensemble de vos documents officiels (Voir rubrique : inscription).

Une participation de 30 € (*) par emplacement sera encaissée sur place et un reçu vous sera fourni.

(*) actuellement.

POUR INFO :

Vous trouverez sur place un camion-magasin de cafés et tisanes, un stand de délicieuses galettes et crêpes "Maison", un camion pizzas et tout près un ostréiculteur (à la saison) et autres commerçants du quartier : Traiteur/Boucherie/Charcuterie - Boulangeries/Patisseries - Supérette - Fleuriste etc .... ainsi que le Restaurant "L’Espérance" ouvert le dimanche midi.